Index du Forum

Venez nombreux rejoindre L'Empire Balkanique pour écraser toute rébellion et prendre le contrôle du monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Versus Elferno

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Quartier >>> Ambassade
Auteur Message
écume

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 21:18    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

Voici le profil de mon alliance principalement pacifiste :

Bienvenue chez Versus Elferno ! 
Quelques règles (2) une bonne ambiance sur le forum... n hésitez pas à nous rejoindre ! 

Alliés/PNA/Ennemis 

Alliés : Compagnie de Boinoir 
Dragon des Sages 
L ordre des chevaliers légendaires 
EMPIRE BALKANIQUES 
La Rome Impériale 

PNA : Ordre de la Terre Plate 

Ennemis : pas d ennemis défini pour l instant 

Recrutement 

le recrutement est ouvert à tout les niveau, ambiance sympa garantie sur le forum externe ! 

Règles 

1) L alliance ne déclenche pas de guerre sans raison, donc avant d attaquer quelqu un, contacter écume. 
2) Bonne humeur obligatoire ^^ 

forum 

http://monalliance-leselfes.forumactif.com/ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noriaus
Administrateur

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 22:21    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

Merci d'avoir présenté votre Alliance, enchanté d'être votre Allié.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Noriaus, chef des EB, là pour toute question/débat.

Valou007_Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 10:33    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

Enchanté de vous rencontrer. J'espère que nous pourrons colaborer et lutter contre les puissance ennemi de ce monde.
Je trouve votre photo de profil magnifique ainsi que votre forum.

Puisque vous vous etes désormais presenté et allié à notre alliance, serait il envisajable que vous vous joingez aux membres de La Ligue du Pacte .
______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Valou007 est là !!!

écume

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 10:33    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

merci =)

écume

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:21    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

Valou007_Admin a écrit:
Puisque vous vous etes désormais presenté et allié à notre alliance, serait il envisajable que vous vous joingez aux membres de La Ligue du Pacte . 

La ligue du pacte ? Qu'est-ce que c'est ? pardonnez mon ignorance ^^

bebe6390
Membres de L'Empire Balkanique

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 08:31    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

la ligue du pacte c'est toute les aliance aliés a l'empire balkanique qui vont etre en regrouper en 2 aliance dans une les joueurs les plus actif et dans l'autre les joueurs les moins actif la (sous aliance si tu prefere)
Bebe6390 est là pour vous épater

Valou007_Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:37    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

Voilà, mon ami bebe6390 t'a répondu.

Et bien sur, tous les joueurs devront s'entraider et se soutenir. Les 2 alliances iront sur le même forum,et sont lié l'une à l'autre. Ces alliances nous permettra de devenir plus puissant dans cet Empire. Dernière chose, le chef de l'ancienne alliance sera aussi chef de la nouvelle. Il aura droit à des sous-chefs, ou suppliant qui l'aidera à gerer aevc les autres l'alliance.

En fait, c'est une grande famille ou tout le monde s'aide ^^ !
Valou007 est là !!!

bebe6390

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 12:22    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

ouais j'avais oublier ça

écume

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 10:16    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

Ah oui donc ça s'appelle comme ça...
j'ai demander ya pas mal de temps à Manuluno qu'on soit alliés et il m'a répondu que ce serait plusieurs alliance en même temps ect... J'ai dit d'accords normalement Versus Elferno est dans la ligue du pacte.

bebe6390

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 11:04    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

c une bonne nouvelle !

Manuluno
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 15:53    Sujet du message: Versus Elferno Répondre en citant

Bonjour écume.

Je suis d'accord de dire ca mais cela et a vérifié pour votre entrer.
Quelque changement devrais s'éffectuer dans les alliés.

Bien a toi
Manuluno a votre service !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Versus Elferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Quartier >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation