Index du Forum

Venez nombreux rejoindre L'Empire Balkanique pour écraser toute rébellion et prendre le contrôle du monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Coeur-De-Dragon Gerrier Dragon rouge

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Quartier >>> Présentation
Auteur Message
Coeur de Dragon
Dragon des Sages

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:56    Sujet du message: Coeur-De-Dragon Gerrier Dragon rouge Répondre en citant

Nom / Prénom : Crusiaux jimmy
Nom de joueur (pseudo) :Coeur-De-Dragon [ surnom ] Draco
Date d'anniversaire :09/02/95
Ville, département :Carpentras
Nouveaux alliance :Dragon Des Sages
Ancienne alliance :Les Dragon de la Nuit

Pourquoi avez vous rejoinds l'alliance ? : je suis le sous chef de l'alliance des sages
Le forum vous convient-il ? :a ouais mais je suis banni pour un bon bous de tenp GRrrr
Passion ou occupation dans votre vie :Théatre;recherche des dragon;jeux vidéo
Votre adresse E-mail mablolo84@hotmail.fr

slt tt le monde voila vous savé une bonne partie de moi mais si vous voulé savoir plus de moi allez sur MSN aussi je suis a moitié aveugle mais vous unquiété pas pour moi mais frères on se contacte
avec vos adresse ou le mien mablolo84@hotmail.fr
je vous montreré les photos de moi et mais dragons
reponder moi vitte merci
tenner une photo pour vous se que jaime le plus

______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Surveiller vos arrières Ahahaha

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noriaus
Administrateur

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 22:08    Sujet du message: Coeur-De-Dragon Gerrier Dragon rouge Répondre en citant

Je crois bien que c'est du Yu-Gi-Oh ! ça xD
______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Noriaus, chef des EB, là pour toute question/débat.

Coeur de Dragon
Dragon des Sages

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 17:08    Sujet du message: Coeur-De-Dragon Gerrier Dragon rouge Répondre en citant

Na Na pas Yu-Gi-Oh ses faux
non il y a pas sa dans ce film xD
non la ses une images que je mais souvent

MSN Skype
Noriaus
Administrateur

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:30    Sujet du message: Coeur-De-Dragon Gerrier Dragon rouge Répondre en citant

Je rigolais Wink
Noriaus, chef des EB, là pour toute question/débat.

Coeur de Dragon
Dragon des Sages

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 18:42    Sujet du message: Coeur-De-Dragon Gerrier Dragon rouge Répondre en citant

Mouais mais bon ses magnifique ou non ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Coeur-De-Dragon Gerrier Dragon rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Quartier >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation